E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 13 octobre 2015 - Annanyma avait 16 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

J'étais dans un super marché, c'était le matin et je m'y été réfugié, car n'étant pas ouvert les zombies se cognaient contre les stores en métal, sans y entrer. J'avais récupéré une conserve et la mangeais. Je n'osais pas allumer la lumière de peur que cela les excitent et qu'ils arrivent à passer. Au bout d'un moment j'ai entendu des bruits de moteurs et des tirs. Ca a durée une bonne heure. Puis des militaires armés sont entrés dans le magazin. Ils voulaient récupérer des vivres. Je me suis levée et suis allée les saluer. Leur commandant m'a dit de récupérer ce que je voulais et qu'ils m'emmenerais avec eux dans un camps de survivants. 

J'ai alors pris un cadis mis des briques de lait à l'avant (pour faire contre poids) et m'en suis servit comme d'une trotinette. Je déambulais dans les allées, de la nourriture et une peluche ours énorme dans mon cadis, en chantant : "Je suis un zombie, Mais je suis gentil. Je mange les humains, Que lorsque j'ai faim." (sur l'air de smallworld à Disneyland Paris). 

Je me souviens que le commandant me criait dessus comme quoi ce n'était pas digne d'un survivant. Puis je me suis révéillée.

Commentaires

  • el0yn, le 14 janvier 2016 à 21h50

    Il faut que j'aille écouter 'SmallWorld' pour connaître l'air de ta comptine. Tu as de la chance de t'être souvenu des paroles. J'ai déjà rêvé que je chantais, mais je ne me souvenais presque de rien au réveil.

  • Annanyma, le 17 janvier 2016 à 10h48

    Merci. Moi aussi d'habitude je ne me souviens pas de ce que je chante, c'est une exception.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés