E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 janvier 2006 - analog avait 24 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans une grande maison. On panique parce qu'un lion arrive.

Je ne sais pas avec qui j'étais, mais tout à coup je me retrouve seule à essayer d'empêcher ce lion de pénétrer. Il a l'air furieux, ou affamé, ou tout simplement sauvage. Je le vois s'approcher de la porte d'entrée, je cours pour la fermer, il fait le tour vers la cuisine, je me précipite, je veux fermer les volets mais pour ça il faut que j'ouvre la fenêtre, saleté de volets extérieurs. La fenêtre ouverte, je le vois courir vers moi, et il me parle en même temps. Il me dit, sûr de lui : "Non mais ça ne sert à rien, ce matériel ne peut rien contre moi". Malgré tout, je ferme volets et fenêtre.

Il refait le tour vers la porte d'entrée. Elle s'est rouverte, mais comment s'est-elle rouverte ? Là, dans le couloir, je vois Prince (oui, le chanteur), je lui dis "Vite, viens par ici, on va fermer la porte !" Mais il voit un pote à lui et s'en va avec, l'air de rien. Trois autres personnes entrent par la porte. L'une d'elle est une sorte de magicienne, âgée, les cheveux longs et blancs. J'ai la conviction qu'elle peut protéger les gens de ce lion. Je lui demande si elle peut m'aider, elle ne me répond pas et entre dans une autre pièce avec les deux personnes qui l'accompagnaient, et elle ferme la porte, me laissant seule.

Le lion arrive.

Je me réveille, le coeur battant à une explosante vitesse.

Passer la frontière...

Commentaires

  • Loni, le 11 septembre 2010 à 18h22

    J'aime beaucoup ce rêve ;)
    Tu sais pourquoi tu as rêvé de Prince, ou du lion et de la sorcière (Ces deux derniers me font penser à Narnia) ?

  • analog, le 13 septembre 2010 à 13h52

    Non je ne sais pas du tout pourquoi j'ai rêvé de ça... c'est vrai que j'ai l'impression que le plus surprenant là-dedans, c'est Prince, haha !

  • Loni, le 13 septembre 2010 à 13h54

    Oui, on se dit "Mais qu'est ce qu'il vient foutre là ?" ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés