E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 16 octobre 2010 - agenbrody avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

je me retrouve chez une fille que j'ai rencontrée. il s'agit d'une sorte de rencard. la fille est plutôt jolie sauf qu'à un moment, du sang commence à couler de ses yeux jusqu'à ses dents puis elle arrache la peau de son visage.

je reste impassible.

elle me regarde et m'invite à l'embrasser en me tendant sa bouche et ses dents maculées de sang. je m'exécute mais à contre-coeur (normal ?).

puis elle m'explique en me montrant des photos que sa grande passion c'est de se faire prendre par derrière en plein concert par des rockstars.

elle me montre une photo d'elle en pleine action avec brian molko de placebo.

et là je m'en vais en lui disant qu'elle me plaît mais que nous ne partageons pas du tout les mêmes centres d'intérêts.

je me retrouve ensuite en compagnie de patauzeu rue du landy à saint-ouen et il me dit qu'il n'aime pas les filles qui ne savent pas se maquiller.

fin

torédéfécationfast doom

Commentaires

  • Loni, le 16 octobre 2010 à 15h42

    Salut Agenbrody ! Tu n'écris pas souvent mais quand tu le fais, ça déchire (C'est le cas de le dire)!

  • dalvucid, le 14 août 2014 à 4h48

    Bonjour Agenbrody.
    C'est peut être un peu déplacé de laisser un commentaire 4 ans après, mais je ne peux m'empêcher de penser que les intentions de la fille n'étaient peut être pas aussi claires que vous sembliez le penser. En effet, quelqu'un qui s'apprête à l'amour ne commence généralement pas par pleurer, qui plus est du sang (sa propre vitalité donc), et se montre plutôt maquillée qu'écorchée. Qui plus est, elle ne parle pas de but en blanc de son fantasme, surtout quand il semble si éloigné de la personne convoitée (à en croire la photo de votre profil, vous n'êtes pas une rockstar connue). Se pourrait-il donc qu'il s'agisse d'autre chose que d'un rencard?
    Placébo (Wikipédia):
    En pharmacologie, un placebo est par abus de langage une substance sans principe actif mais qui, en raison de son aspect, peut agir par un mécanisme psychologique sur un sujet croyant prendre une substance thérapeutique.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés