E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 juin 2021 - 1Atil avait 60 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

...Je ne me souviens plus du début de ce rêve ... Je me retrouve en train de courir dans une ruelle morne et grise. Puis, pour aller plus vite, je décole. Je survole à grande vitesse la route à une hauteur d'environ deux mètres. Je dépasse une vieille femme en guenille. Je me retourne pour voir son visage... et je vois que celui-ci est informe. Elle ressemble à une sorte de mutant dégénéré. J'éprouve une sorte de mélange de mépris et de pitié.
Puis, à ma droite, je vois une ouverture dans une palissade permettant d'aller dans un paysage de nature, moins triste que cette ruelle. Alors je m'y engouffre...

(...)

... J'ai l'impression d'"émerger" comme si je sortais d'un tunnel sombre. Soit parce que je viens juste d'arriver dans ce rêve en venant directement du rêve précédent, assez sombre, soit parce que je viens de traverser une phase de sommeil profond sans rêve.
Je m'écrie "Ho, mais... Je suis dans un rêve lucide !"
Autour de moi je vois des collines herbeuses à perte de vue. Aucun arbre, aucun être vivant, aucune maison, rien d'autre que de l'herbe. Devant moi il y a des falaises blanches plongeant dans la mer. Ca me fait penser aux falaises crayeuses du sud de l'Angleterre. Le ciel est gris-bleu, pâle et nuageux ou brumeux. Le temps n'est pas vraiment gris mais les couleurs semblent assez délavées comme sur certaines anciennes photos argentiques.
Je ris et je crie "... et maintenant je vais faire du HC avec ... heu..." ...Mais je n'arrive pas à me rappeler du nom de cette femme du monde réel que j'ai choisie. Ma mémoire du monde réel est vraiment mauvaise. De plus il est absurde de vouloir du HC alors que nous sommes tous les deux asexuels.
Mais qu'importe. Je me jette du haut de la falaise et m'envole. Je n'ai pas l'impression de me déplacer comme Superman mais plutôt comme un ange. Je m'élève et me retrouve dans un banc de brume ou de nuages.
Je ne vois pas mon aimée mais je sens sa présence. Je ressens son amour. Elle est là. Nous nous enlaçons et nos lèvres se rejoignent. Pourtant nous n'avons ni bras ni bouche. Nous ne sommes que deux esprits immatériels et invisibles. Tout n'est plus qu'amour...
... Aprés, je ne sais plus. Soit j'ai plongé dans une phase de sommeil profond dépourvu de rêves, soit j'ai atteint une sorte d'état mystique dépassant mes capacités de mémorisation...

Rêve lucide dans mon jardinRêve lucidedans la 4ème dimension

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés